FANDOM

Victor Delacroix – Diplomate borné

- Ethique : Xéno

- Sexe : Masculin

- Age : 17 ans

- Planète d'origine : Uruk

- Métier : Diplomate

Descripteur :

- Génération OG

- Diplo Escroc

- Folie Vengeresse

- Magnétisme Empathique

- Haine de Zerphis réciproque « probléme perso »

Victor

Apparence :

Histoire :

Petite Enfance :

Né au dessus de la planète Listeria, en pesanteur, il fût déposé quelques jours plus tard sur la planète Uruk. Placé, dès son arrivé, dans un orphelinat tenu par le culte d'Ishtar, son enfance bien que très solitaire fût normal jusqu’à ses 12ans ou il fût recueilli par des membre du culte de Zerphis.

Adolescence :

Au sein du culte de Zerphis, Victor fut placé auprès d'une mentor, qui en plus d'être belle et intelligente, aimer par dessus tout, disons, dominer. Il appris l'histoire d'Uruk, les différent culte, le fonctionnement de ma société, ainsi que d'autre sujet de base comme les mathématiques ou la biologie. Il passa des tests d'aptitude et de compétence destiné à trouver la voie optimal des nouveaux venu, et il lui fut découvert un grand talent pour la diplomatie. La légende raconte qu'après un entretien rempli de corruption, d'intimidation et de discutions fermement diplomate, il eu la meilleur note de l'histoire du test.

Crise :

A la première expédition de Zerphis, Victor fut désigné volontaire pour faire partie de la petite flotte. Pendant le voyage il reçu des cours soutenu dans l'art de la diplomatie et la manipulation, il montra d'ailleurs de très forte aptitude à la seconde spécialitée, non sans sublimé dans la première. Il exerça ses talents sur ses pairs et ses compagnons et suite à de nombreuse altercation, ils l'abandonneront sur une petite planète sur le point d'être « pacifier ». La planète été sur le point d'être la cible des nombreux vaisseau et soldat au dessus d'elle et Victor décida de prévenir les populations local et quelques personnes le suivirent, septique, jusqu’à ce que tous vois la vérité. Suite à ça, ils l'élevèrent au rang de héros, chose dont il ne profita pas, naturellement.

Dernièrement :

Ayant réussi à revenir clandestinement sur Uruk, il envisage de détruire le culte de Zerphis de l'intérieur. A peine arrivé, il voit le départ d'une flotte et décide de se rendre au temple, le il croise son ancienne mentor. La rage, l’excitation et les souvenirs douloureux de se qu'elle lui avais fait subir montèrent en lui. Pris de panique en croisant ses yeux fou, elle tomba au sol, à la fois apeuré et excité, Victor lui sentait que sa tête aller exploser sous le flots d'émotion. Après avoir pratiquer un violent coït, il la tua et parti. Il fut capturé par une nouvelle flotte qui venais d'arrivé et croisa un homme laid et déformer par des multiples expériences et implantation diverse.