Wikia Forge d'encre2015
Advertisement

Encart rapide du Suns sur les membres du staff en marge de la série d'article sur les membres des Démineurs de Ker'Rosen

MIRUMOTO «MOM » HARRY - LE COACH

Le coach des Démineurs de Ker'Rosen est aussi discret que son CV est impressionnant.

Ancien membre de la Garde Samourai du troisième Oruspice, devenu Ronin. Ces mercenaires bannis pour manquement dont personne ne sait jusqu'ou va leur indépendance vis a vis du Bakufu d'Hanzottori.

Il fut tour a tour, transporteur, garde du corps, mercenaire puis apres la Révolte de 33-KG , il se reconvertis pour devenir Joueur de Zoomball.

Au poste de trois-quart, il fera une exceptionnelle carrière au sein de la FZC, dans des équipes privés ou corporatistes, comme celle de l'AMF, de Maslov ainsi que celles du systeme Scandarin ou de certaines des familles morelliennes.

54de5ed2db5ddc678ac13ed325e75e36.jpg

Très important dans la diaspora Hanzottorienne, il œuvre dans de nombreuses causes humanitaires.

Mais il ne s'est jamais exprimé publiquement sur la Bakufu ou la moindre de ses décisions.

Après une retraite d'une dizaine d'année, celui qui fut connus sous le surnom de « Kamikaze » pour ces attaques en piqué sur les marcheurs de l'équipe adverse, fut recruté par Johnny « 3 » Cohen.

Depuis il est « MOM » le coach, paternaliste et exigeant des Démineurs.

Personne ne l'a jamais vu élevé la voix, mais aucun de ses joueurs aussi exténué ou sous pression n'a l'a jamais obligé a répété deux fois un ordre.

Respect et rigueur sont les mots qui caractérise le mieux cet homme avare de paroles.

Mirumoto Harry, une légende qui n'a plus rien a prouver au monde du Zoomball, mais qui semble encore prêt a le surprendre avec ce nouveau changement de carrière.

Advertisement