Wikia Forge d'encre2015
Advertisement
==

Johnny « 3 » c'est le patron du moins les patrons.

Johnny "3" Cohen n’hésite pas prendre des joueurs ayant déjà eu des problèmes avec la justice si ils sont prometteurs.

Fils d'un ponte de Ker'Rosen, le magna Moshee Cohen, apres une carriere prometteuse dans la bourse globylactique, il a du se reconvertir d'urgence dans une autre branche.

( faut que je fouille de ce coté là , y a un truc pas clair!!)

Obtenant l'appui de son père et  de certains pontes de Ker'rosen, il fonda cette toute nouvelle équipe de Zoomball avec le sponsoring de Ker'Rosen.

(voir pour approfondir les réticences que la branche bretonne a émis lors de la signature de l'accord de sponsoring.)

Johnny « 3 » est connus pour ses énormes facultés de travail et sa facilité dans les rapports humains. Il est pour les joueurs autant leur patrons que leur agents pendant le temps de leur contrat avec les démineurs de Ker'Rosen, et on peut dire que c'est un bon.  il peut tout être le bon copain, le paternel juste mais sévère et même une ordure sans coeur si on menace sa nouvelle raison de vivre. Les joueurs qui sont passé dans son écurie avouent que leur revenus n'ont jamais été aussi haut, les contacts de Johnny « 3 » semblent aussi étendus qu'éclectiques, et les contrats de publicité et autres sources de revenus annexes semblent sans fins.

(vérifier la légalité de certains contrats, rumeur de combats clandestins, de matchs de zoomball illégaux pour de riches industriels...)

Le surnom de Johnny Cohen est « 3 » car il a fait dupliqué sa propre personnalité deux fois, et installé ses copies dans les nombreuses unités de stockages qui parsème sa boite crânienne.

1 des 26 appareils implantés dans le crane de Johnny

(Vérifier le niveau de sécurité des connections des différents Johnny et les possibilités de piratage)
Par Politesse il annonce souvent en début de phrases laquelle de ses personnalité s'exprime.
Johnny1, Johnny2 ou Johnny3.
Cela a de l'importance car les personnalités de Johnny ont été modifier pour pouvoir prendre le contrôle suivant les besoins. Partageant une mémoire commune, ils prennent tour a tour selon les besoins le contrôle du corps de Johnny. Lorsqu'ils ne contrôlent pas le corps de Johnny ses personnalités  peuvent se rechercher sur le réseau, téléphoner , ou communiquer avec quelqu'un, dormir ,  regarder les cotes ou diner en réalité virtuel avec le directeur de la ligue le Lord humphrey huntington.
Johnny1 est la personnalité la plus sympathique, c'est un gars sympa, j'ai pu discuter avec lui, franchement charismatique. C'est celui qui s'exprime le plus dans les médias, faisant son show pour détourner ou focaliser l'attention des médias selon les besoins.
Johnny2 est celui qui semble le plus a même d'être la personnalité de départ. Posé et mesuré, c'est aussi lui qui parle le plus souvent à ses proches et ses collaborateurs.
Johnny3 s'occupe des contrats,  des négociations (et autres)est une boule de nerfs.
( et de haines selon certains de ses ex assistants ; très nombreux voir pour en apprendre plus par eux...)

après 3 mois de filature, je peux voir dire que c'est un joyeux trio que vous avez là, je suis sur de tenir plusieurs pistes pour le tenir par les couilles lorsque arrivera votre grand match

Dossier 846Z5E3

pièce à conviction 9846A
Brouillon retrouvé dans le cloud de Mike Martillo, un enquéteur privé ayant trainé dans pas mal d'histoires louches et porté disparu par ses créanciers depuis deux semaines.'''

Advertisement