FANDOM

Vue d'ensemble

L'Hydra XenoTech Research, Scientifiques ou Terroristes ?

Hydra logo

Comme à son habitude l'en-tête de Galactic Times fait dans le sensationnel, les rumeurs allant bon train depuis quelques temps au sujet de cette obscure société de recherche fondée par le célèbre Professeur Veshtra Hydra. Connu pour ses nombreuses recherches et surtout pour sa longévité hors norme, certains disent qu'il aurait participé au Conflit des 3 frères et qu'il aurait mis fin à cette guerre en contaminant pour toujours la planète tant convoité, Gridos.

Sur ce blog nous ne parlerons pas du professeur, mais des faits actuels de son centre de recherche, l'Hydra Xenotech Research, une immense ville dédiée à la recherche qui se moque des lois et de la vie dans son ensemble. Il y a quelques jours une rumeur faisant état d'une découverte sans précédent a bouleversé l'humanité dans son ensemble : et si l'immortalité n'étais plus un mythe ? L'annonce a fait son petit effet, mais les détracteurs n'ont pas tardé à ressortir quelques dossiers, et notamment celui qui justifie le gros titre du Galactic Times.

Depuis 72h THS des dossiers compromettants circule sur internet : nous pouvons voir divers projets, allant d'essais de mélange D’ADN entre l'être humain et d'autres espèces à la création de nouvelle arme (notamment bactériologique et chimique). Une photo nous montre même les ravages d'une maladie depuis longtemps oubliée : la peste, testée sur des primates, puis des prisonniers. Que cherche donc à faire l'Hydra ?

Il y a 64h, le porte-parole de l'Hydra XenoTech a demandé le calme et déclaré qu'une enquête serait ouverte pour savoir d’où viennent ces dossiers "honteusement falsifiés et envoyés sur l'internet pour décrédibiliser cette grande entreprise qui ne cesse d’œuvrer pour le monde". L'Hydra est là pour vous protéger et repousser les limites de la science, l'Hydra veut ouvrir les portes de la connaissance et de la paix à travers la galaxie.

Après cette annonce, ou discours de propagande selon les points de vue, et les menaces sur la société et la ville elle-même, la planète entière a été fermée au public et un grand nombre de navettes ont essayer de partir en douce.

Seulement voila : à 8h THS cet après-midi, un vaisseau cargo a retrouvé la trace du transporteur du Professeur Veshtra et de ses conseillers et plus fidèles collaborateurs. Il les a vu en compagnie d'une seconde flotte inconnue au dessus de la planète Gridos.

Néanmoins le doute demeure quant à leurs intentions. Certes, tout ceci est louche : combien de fois ont-ils transgressé les lois, détruit l’écosystème de certaines planètes, modifié des espèces existantes, ou fourni du matériel militaire de pointe à d'obscures forces armées dont personne ne connait exactement l’existence ou même leur lieu de résidence ?

Mais en contrepartie ils ont aussi aidé l'humanité dans son ensemble. Éradiquer le SIDA, le rhume, la constipation et autres, mais surtout le terrible Virus H4P86, qui a ravagé 8 % de l'espèce humaine il y a 660 ans. Prix Nobel de la paix, innovation médicale, chirurgicale, chimique et moléculaire, défenseur des droits de l'Homme et garant de la santé publique dans plusieurs monde.

A vrai dire personne ne saurait dire avec certitude ce qui est vrai de ce qui est faux, mais au vu des dossiers qui circulent actuellement, il y a fort à parier que le débat sera ouvert pendant un long moment et que l'Hydra en sera fortement affectée.

Abe48d774ae08c01db07eda72e89aa93

le célèbre Professeur Veshtra Hydra

Réagissez en direct sur notre site, et heure après heure nous vous ferons un compte-rendu de la situation. Merci de nous suivre et à bientôt.

Denis Ergesson – Rédacteur en chef de Verum Tota

Termes spécifiques

PARIE : Pertes Acceptables Rétrospectivement Imputables à l'Environnement.

Terme utilisé principalement par l'Hydra XenoTech Research pour remplir les fiches de décès de ses employés (ou des personnes extérieures présentes sur place).

A noter que le terme ''acceptable'' est utilisé pour toute perte ayant permis de collecter des données scientifiques (c'est à dire quasiment toutes).

Le terme ''Environnement'' est valable aussi bien avant qu'après modification éventuelle par l'Hydra.

Extrait du ''Dictionnaire des Acronymes''