FANDOM

ISN Inter-Stellar Network News

ISN Inter-Stellar Network News

...Les différents gouvernements assurent que depuis deux jours toutes leur forces sont a la recherche d'un des artefacts alien  les plus important de notre historie: la nouvelle pierre de Rosette. Aucun des avocats de Hydra XenoTech Research, n'a voulu commenter la probable participation du docteur Dante Mervot dans ce vol, alors qu'il est aussi le co-accusé du Professeur Veshtra pour des crimes contre la transhumanité.

… Sport!:

Leningrad cowboys
Les new Leningrad cowboys, l'équipe de Maslov, viennent de remporter de façon magistrale,la dernière coupe des vieilles colonies de Zoomball,  face aux Chimaeras de Hydra XenoTech Research

L'entraineur Big Red Abramoff explique les différentes anomalies dans les analyses de sang de  la  star galactique Mirail  « mentalof » Ventof, par une manipulation de la part de  Hydra XenoTech Research ou  DSS FOOD le concurrent de MASLOV.

Mesdames, Messieurs et assimilés...

je vous pris de nous excuser mais nous devons interrompre nos programme pour un flash info spécial en direct de l'Hégémonie Morellienne. Il y a quatre jours, le Conseil Morelien a autorisé une expédition d'investigation sur la planète Uruk en réponse aux nombreux actes de guerres et de pirateries recensé dans le secteur et au delà de la nébuleuse de Iodéra.

Tsuyuha Strömberg en direct exclusif du « Splendeur de Laval », le vaisseau principal de l'expédition.

FLASH SPECIAL
'« Bonjour Ahmid, je suis en ce moment dans le « Splendeur de Laval », en train de sortir du FTL. D'ici 'quelques secondes nous verrons Uruk!

D'après les révélations d'un haut gradé de l'Hégémonie, il semblerait que  la planète Uruk ai été depuis deux jours  le théâtre d'une prise de pouvoir de la part des suivants d'une obscures divinité locale: Zerphis. Ça y est, nous y sommes , chers téléspectateurs... mais, mais, mais … qu'est ce que c'est??!!??? L'espace autour de la planète est encombré de vaisseaux étranges, certains biologiques, d'autres clairement métal, alors que d'autres semblent … euh... indéterminés. Oh mon dieu, ils ouvrent le feu, chers téléspectateurs, ils tirent sur les vaisseaux du corps expéditionnaire! Ahmid!! on va crevé! On a aucune chance! …

Tsuyuha ?? mon dieu ! répondez , que vous arrive t il? Bordel, mais réponds!!

Ahmid mon biquet, il ne reste plus aucun autre vaisseaux de la mission de l'Hégémonie Morellienne. Ils ont tout détruit. Toutes leurs armes sont braqué sur notre vaisseau, mais qu'attendent ils ? Chers téléspectateurs, je ne sais pas si vous pouvez voir l'image. A l'instant même un œil gigantesque vient d'apparaitre entre nous et les hostiles. Je ne le croirais pas moi même, si je ne le voyais pas en direct!  des lettres de feu grandes comme plusieurs lunes de Sarte Prime... Des lettres de feu se tracent toutes seules dans l'espace !!! « Je suis Zerphis, la Transhumanité se regroupera en mon église car cela est  sa destiné. Ceux qui ne voient pas la lumière de Zerphis dans cette vie, la verront dans la suivante. Soumettez vous ou mourrez! Seul Zerphis pourra être votre refuge lorsque commencera la Grande guerre des Dieux, voyez son pouvoir ! »

… PSCHIIIIICCCHH...

Qu'est ce que c'est que ce bordel, Yorgy? Rédaction! Rédaction, qu'est ce que c'est que cette explosion, pourquoi la moitié des dalles du  faux plafond se sont cassé la gueule.

Ou est Tsuyu... … hein? ...

QUOI !!!????!!!!
Vlcsnap-2013-08-04-02h00m41s180

Chers téléspectateurs, comme vous le savez, nous retransmettons en direct de Sarte Prime par onde radio quantique. Je viens d'avoir confirmation de la rédaction , il semblerait que le « Splendeur de Laval » vienne de s'écraser sur le palais du Haut Conseil Morellien ... ici sur  Sarte Prime !

Un cratère de plusieurs kilometres visible depuis l'espace se trouve a la place du palais. L'immeuble ou nous sommes  est fragilisé nous devons l'évacuer d'urgence. Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous pourrons!

Ahmid Dupont en direct de Sarte Prime pour  Inster stellar network...

1236233

Image de Sarte Prime lors du crash du "Splendeur de Laval"