Wikia Forge d'encre2015
Advertisement

Musée Intergalactique de la Nouvelle Pierre de Rosette. 3984

La base artificiel dont vous foulez le sol, à été un lieu privilégié de l'histoire, ici a résidé la Nouvelle Pierre de Rosette, mais surtout le lieu qui la vie partir plus loin qu'elle n'est jamais été. Si sur le moment les dégâts on été minime, ce gigantesque satellite à été partiellement détruit par la suite, notamment lors d'affrontement entre divers faction. Chacune voulant avoir l'opportunité d'analysé la pierre, tous pensant qu'elle renfermais un bien plus grand secret.

Mais tous étaient bien loin de se douter de la portée de ce qu'elle renfermais.

L'histoire à dépeint ces 5 personnes de manière très différente suivant les régions et les cultures, mais tous s'accorde sur un point, par cette action et celles qui ont suivi, ils ont façonner l'univers que nous connaissons actuellement, ont sauvegarder une multitude de monde, de race et de culture et ont stopper se qui aurais été le plus grand massacre de l'espèce humaine, avant même que celui ci ne se produise. Par leurs actions, les limites de la connaissance ont été brisé, leurs courses à travers l'univers à été suivi par des millions de personnes, pour diverse raisons.

Qu'il sois des héros ou des assassins, leurs épopée à commencer ici, dans cette pièce, au moment ou les doigts de « information inconnu » ont toucher la nouvelle pierre de rosette.

Écriteau du conseil intergalactique, Salle de la Nouvelle Pierre de Rosette.

- Tiens, salut, tu est la pour l'enterrement ?

- Tout comme toi je présume ? Ca fesait un moment qu'on t'avais pas vu, tu à décider de sortir de ton ermitage ?

- Hein, je suis pas un ermite, je parcours juste la galaxie pour trouver de nouveaux porteurs. Et puis nos réunion nostalgique, très peu pour moi.

-Ha… Faut un enterrement pour nous retrouver, triste non ? Je lisais le panneaux la, je me rappel pas que ça se soit exactement passer comme ça ? Enfin à ce moment la ont été bien différent.

- Certains plus con j'aurais dit, mais oui les chose ne se sont pas vraiment passer aussi simplement.

- Haaa, elle est loin cette époque, je me rappelle encore du foin qu'on à mis en partant d'ici.

- Tu m'étonne, les civils étaient paniqué, je me souviens encore de la tête de certain. N'empêche à 5 ont à fait mieux que certaines armée. D'ailleurs ont en avais pas recroisé un ?

- Si je crois, mais c'est tellement loin, je crois qu'il bosser pour le culte de je sais plus quoi, il nous espionné si je me souviens bien ?

- Oui c'est ça, qu'elle truc de fou n'empêche, j'aurais bien appeler ça l’œuvre de ma vie, si il n'y avais pas eu autant de mort.

- Ca dépend qui, moi perso, je m'en suis pas trop mal accommoder, et puis pendant un temps on peut dire qu'on à eu l'univers entre nos main, pas donner à tout le monde. Et dire que l'on nous remercie qu'aujourd'hui.

- Faut attendre la mort de l'un d'entre nous pour y avoir droit, je trouve ça bien amère, surtout quand ont vois que nous ne sommes plus que 3. J'aurais pas dit ça à l'époque, mais ça me manque.

- Ouais ont à mis le temps à se souder, à être comme des frères, il y avais des haut et des bas, mais bon on y est arrivé. Puis il y a eu le premier mort, le groupe été déjà en train de se brisé, jusqu'à son retour, le bordel qu'on à foutu pour le récupéré ce con la.

-  Puis le second qui à tourner la carte, espion de Zerphys, sans le savoir bien entendu, et qui fini par leurs dire ok, ont a jamais su pourquoi d'ailleurs, heureusement qu'il à décidé de revenir vers nous quand les ennuis ont vraiment commencer à se faire sentir. Trop bonne poire certains

- Oublie pas que c'est grâce à la bonne poire que tu est encore en vie et que ta tête et ton nom ne figure pas comme traître.

- Les cloches sonnent, allons y, et tache d'être solennel pour une fois.

Advertisement