Wikia Forge d'encre2015
Advertisement

Les plus grandes personnalités comme la plupart des dirigeants (dont le général Morellion et la plupart des joueurs de Zoomball ) sont équipés de puce d'EGO, implanté dans le cou à la base de la colonne vertébrale.

Cette puce est une sorte d'enregistreur de tout ce que peux voir, entendre, sentir ou penser le porteur .

Le porteur grace a un équipement spécialisé peut implanter sa puce d'EGO dans un autre corps adapté soit totalement bio, soit quasi totalement cyber, soit plus souvent un cyborg cloné et développé pour lui.

Le porteur peut sauvegarder ses données; son EGO jusqu'à un centre de sauvegarde via une connections sécurisé.

Ces codes de sécurité, dans le cas de sauvegarde de hauts personnages peuvent valoir des fortunes car si la sauvegarde est corrompus et si la puce d'EGO est détruite, alors c'est la mort définitive.

De plus la connexion doit etre stable car au fur et a mesure des réenveloppements il se peut que l'EGO du porteur dissolve petit a petit.

Les possesseurs d'EGO peuvent voyager en transférant son EGO grâce a une liaison laser ou quantique à travers l'espace pour se faire réenvelopper à l'autre bout de la Globilaxy un corps les attendant a l'arrivée, et celui si sans esprit vous attendra ou sera vendu selon votre volonté.

Il est bien plus facile de voyager dans la partie Métal de la globilaxy grace a cette invention, mais en contre partie certaines zones se trouvent abandonné, et dans certains cas presque jamais traverser par l'h

La technologie de L'EGO fut le fruit d'un énorme piratage industriel entre des corporations globylactiques comme l'AMF et la maintenant disparue ECLIPSE PHASE CORPORATION de Mars.

omme alors quelles se trouvent au milieu de leur territoire.

Le concil d'Observatoire IV en 3168 à établis que l'on ne pouvait laisser quelqu'un se dupliquer a l'infinis, et a proscris le réenvelopage multiples.

Une conscience, une enveloppe.

Advertisement