Wikia Forge d'encre2015
Advertisement

Depuis maintenant 240 ans la B.I.F.L.E. tente de rendre votre vie meilleure.

Pour ce faire nous avons développé de nombreux implants biologiques qui vous simplifierons la vie. Militaire, recherche, médecine ou vie de tous les jours, les applications sont infinies.

De nombreuses études ont prouvées que l’utilisation de bio-implants augmente drastiquement le niveau de vie de ses utilisateurs. En effet, nos implants seront toujours plus performants que ceux des ferrailleurs. Effectivement, en choisissant nos produits vous pourrez jouir d’un niveau de synchronisation inégalable.

A l’heure actuelle notre société a développé trois types d’implants :

  • - Neuronal
  • - Musculo-squelettique
  • - Symbiotique

Chacun de ces types possèdent leurs propres avantages et branchements qui vous seront expliqués dans cette notice.

Précautions d’emploi

Ne pas utiliser dans les cas suivants :

  • - Si vous êtes déjà équipé d’un implant ferraille
  • - Si vous possédez un implant concurrent
  • - Si vous une maladie mentale a été diagnostiquée chez vous
  • - Si votre volonté est faible

Ne pas utiliser vos implants dans un cas qui n’est pas clairement défini dans cette notice.

Si un de vos implants ne rentre ou ne se connecte pas avec facilité, ne forcez pas. Vous pourriez causer des dommages importants à votre corps. Renvoyez nous rapidement le produit à l’adresse suivante :

B.I.F.L.E. SARL

48 st Karl Malone

New Bangok, Chine

Cadran NO 546,344,086

Présentations générale des types

1°) Type neuronal:

Ces implants se connectent directement sur le tronc cérébral, les neurones ou les docks prévus à cet effet.

Ils influencent directement les facultés cognitives de la personne. Ils n’influent que sur les facultés et non sur votre volonté ou votre comportement(1).

2°) Type musculo-squelettique

Ceux-ci se branchent sur les fibres musculaires, les tendons, les cartilages ou le squelette.

Ils peuvent augmenter votre puissance, votre vitesse ou votre agilité. Il est aussi possible d’augmenter votre endurance ou votre résistance en améliorant le fonctionnement de votre système musculaire ou la structure même de vos os.

3°) Type symbiotique :

Ils ne sont pas des implants. Les symbiotes sont des entités vivantes à la conscience inhibée. Ils servent d’interface entre les implants et votre cerveau.

Ils sont présents pour améliorer votre corps de façon plus global. Par contre ils demandent un travail sur soi même assez important pour pouvoir les maitrisé et ainsi les exploiter au maximum.

Ne pas utiliser sur des esprits fragiles sous-peine de retour de volonté.

Utilisations

Avant toutes choses, un bilan psychologique doit être monté avec un psychologue de notre société. A la suite de cet entretien, et si tous les tests sont bons, vous recevrez votre symbiote central. Il sera implanté par chirurgie le long de votre colonne vertébrale.

Les modalités d’installations seront suivies selon l’implant à installer. Dans tous les cas ils sont presque sans douleurs(2).

Les implants de type intra-céphalique, péri-encéphalique, ligamentaire ou osseux doivent être installés par un chirurgien implanteur accrédité. Les plans de montage ne sont connus que de ces professionnels de santé. Toutes modifications pourraient entrainer de sévères lésions au cerveau ou au tronc cérébral.

Les implants extra-céphalique ou musculaire s’installent en pressant le patch une partie nu de la tête.

Schémaimplant.png

A et A’ : Branchement à orienter en aval de la connexion. (Consulter le schéma de votre tête(3))

B et B’ : Branchement à orienter en amont de la connexion.

Acc : c’est ici que se connecte l’accessoire désiré(4). Pour ce faire vous n’avez qu’à approcher l’extrémité d’entré de votre accessoire et, s’il est reconnu, il se connectera tout seul.

Effets indésirables

Dans tous les cas après installation :

  • - Douleurs dans les zones périphériques à l’implantation.
  • - Perte de poids
  • - Douleurs musculaires.

Dans des cas fréquents :

  • - Démangeaisons
  • - Perte de sensibilité des membres d’origines
  • - Gain d’appétit

Dans de rares cas :

  • - Céphalées
  • - Pertes de connaissances
  • - Altération du comportement
  • - Maladie du greffon
  • - Suppuration
  • - Ballonnements

Dans des cas exceptionnels :

  • - Retour de volonté
  • - Dédoublement de la personnalité
  • - Prise de contrôle du symbiote
  • - Transfert psychique
  • - Descente d’organes
  • - Migraine
  • - Mort

Remerciements

Notre société vous remercie de la confiance que vous lui portez. Sachez que toutes implantations sont soumises aux conditions d’utilisations en vigueur dans le document 8b alinéa 4 qui stipule : « que tout contrat signé avec la société B.I.F.L.E. est considéré comme un contrat d’exclusivité. ». Pour assurer votre sécurité, nous vous déconseillons d’installer des implants Shareware. Si un implant non reconnu par notre société détériore certains de nos implants, nous ne pouvons pas être responsables et aucun remboursement ne sera fait. Si nous apportons la preuve que vous avez utilisée des implants d’une société concurrente, nous nous réservons le droit de porter plainte contre vous pour rupture d’un contrat d’exclusivité.

(1) Chaque implants neural établi un ponts entre votre cerveau et le symbiote.

(2) Presque Sans Douleur est une marque déposé par la B.I.F.L.E. 

(3) Schéma trouvé sur le site http://uww.WhatsMyodyPart.uni/Head.phi

(4) Retrouvé la liste de nos accessoires sur notre site http://uww.BIFLE.net/

Advertisement